Le nettoyage de l’aura va agir sur plusieurs plans.

A propos du corps énergétique

Le corps énergétique est un corps de feu, un corps de lumière, une sorte de moule sur lequel la forme dense est construite. Il enveloppe et nourrit le corps physique en captant le prana (hindouistes), le Ki (taoïstes), ou l’énergie solaire. Cette énergie lumineuse, aspirée par le corps énergétique, déborde le corps dense et devient une forme de condensation lumineuse appelée aura.

L’Aura Représente tout ce qui est « émis » par l’homme, son influence, l’énergie émise.

En partant de l’intérieur vers l’extérieur, l’aura de l’homme comprend :

  • Le corps éthérique ou grossier : Il transmet au corps physique les énergies astrales ;
  • Le corps émotionnel ou astral : siège des sensations, des émotions, des désirs, des traits de caractère ;
  • Le corps mental : Se retrouvent ici les pensées, idées et les connaissances rationnelles mais aussi les intuitions, visions, et compréhensions instantanées ;
  • Le corps causal ou spirituel : il est le réceptacle de toutes les expériences vécues au cours des vies antérieures.Il s’agit du principe qui va commander toute réalisation sur le plan physique.
A propos du nettoyage de l’aura…

Ce traitement consiste en un nettoyage profond du corps éthérique de la personne et il va agir durant les 2 semaines à venir minimum entraînant des prises de conscience et libération de mémoires.

Le corps éthérique est un puissant vecteur d’information car il fait le pont entre le corps de matière et les autres corps : émotionnels, mentaux et spirituel. Il est aussi une copie conforme du corps physique. Chaque organe physique en souffrance peut être détecté sur le corps éthérique. Parfois même avant que la maladie atteigne le corps physique. Toute émotion négative accumulée depuis des années, entités, formes pensées, chocs émotionnels légers ou traumatismes vont se retrouver sur le corps éthérique.

Lors de ce traitement, un travail est aussi effectué sur les liens d’attachements avec les différentes personnes qui peuvent nous freiner sur notre cheminement: famille, anciens/actuel partenaires, ami(e)s, collègues, etc….